publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissures?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissures?

Bonjour à vous toutes,
    je viens vous poser une petite question, j'ai arrêté la pillule avant le mariage, (soit y'a 2 mois). j'ai tjrs été sujettes au pbs gynécologiques: mycoses, cystites, tt c'était calmé et là depuis 15 jours c'est le retour: mycoses et là j'ai deux fissures alors je vais demain voir la gynéco...comment soigner ce genre de pb et d'ou ça vient, est-ce les capotes (on fait attention jusqu'en septembre en fait)
    si vous avez une idée, merci bcp...

• Salut!

Touts ces petits désagréments peuvent etre du a beaucoup de chose, comme par exemple l'été, la transpiration dans les pantanlons , les pantalons sérrés , les jeans quand il fait chaud, les strings, les sous vetement qui ne sont pas en coton, ou encore la piscine, et les rapports sexuels aussi sans peut etre se doucher tout de suite apres ...cela dépend de beaucoup de choses, mais je ne pense pas que tu dois t'en faire, toutes la femmes passent par la, les mycoses et les cistites reviennent souvent, tout dépend des femmes aussi.
    POur soigner ce genre de pb , la gynéco te donnera des ovules et de la creme normalement, et puis une autre creme pour si ca recidive ou si l'autre n'est pas assez puissante ( enfin c'est ce que le mien m'avait donné) voila
    pas de panic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X