publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première visite gynéco

expliquer moi comment la visite j'ai le gynéco pour la première fois sa fais aml?? comment sa se apsee??
    est ce que quand il nous met le spéculum sa dfait mal??et il met c doigt dans notre vagin mais sa fait mal??
    JE DOSI YALLER DANS PAS LONGTEMS ET J42AIMERAIS AVOIR DES R2PONSES RAPIDEMANTS mais que vous me disiez se qui vous fait au moindre détaille lol
    voila et bisous a tous

• Première visite gynéco !!!

Alors tu es allée à ton rdv ou pas encore ? Moi j'ai rdv mi-sept je suis toute stresser, j'y pense tous les jours !!! Pouh, vivement que ce RDV soit passé, j'ai pris RDV en juin pour Septembre, ils sont tous overbookén, alors depuis juin j'ai le temps de stresser ! Enfin, bon ba bon courage si c'est pas fait et a bientot j'espère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X