publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les calées en pilules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les calées en pilules

bjr,
    j'ai oublié ma pilule au 10eme jour(plus de 24h),j'ai eut des rapports non protégé 3jours avant et 5 jours apres.
    Un ouli de 24h,annule t'il tout l'effet de la plaquette?

• J'en ai peur

c possible, car c avant l'ovulation.
    je te conseille de faire gaffe et d'utiliser des spermicides pour tes rapports, au moins jusqu'au 21 ème jour je dirais...

Commentaire

• Mem avec 10 h decart tu as un risk

dc 24h c mort (12h etant le graaaaaaaaaaand maximum auorisé en retard de prise). Tu peux cntinuer a prendre ta pillule mais sa te protegeras plus vraiment!!!!! ça taideras a avoir ton ccle normal mais au niveau d ela protection c 0.

Le coup du rapport non protégé 5 jours apres est riské (entre 12 et 15 jours apres les regles, tu entres en periode d'ovulation, ski signifie ke tu peux encore plus facilement tomber enceinte).

Sois vigilante et raports non protégés INTERDITS.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X