publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule choisir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule choisir?

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je prends Daily Gé ma première pilule. Depuis ce temps j'ai des migraines affreuses, je viens seulement de le découvrir je pensais que c'était du à autre chose. Or je n'ai jamais eu d'autres problèmes avec cette pilule, aucune prise de poids ou de perte de libido.

Mon médecin m'a recommandé de changer de pilule et de prendre une pilule de 28 jours pour éviter une baisse d'hormones lorsque j'arrête la pilule pendant 7 jours. En effet, cette baisse d'hormones serait la cause de mes migraines.

Je vais donc aller voir ma gynéco dans une dizaine de jours, mais j'ai peur qu'elle me prescrive une pilule qui me provoque encore plus d'effets secondaires.
    Vous comprenez mon problème? Prenez vous des pilules sur 28 jours et laquelle pouvez vous me conseiller?
    Merci de vos réponses.

• Cela mettra peut-être un peu de temps

mais ton gynécologue devrait trouver une pilule qui sera adapté à ton cas.

Il y a pas mal de solution à disposition alors si la prochaine pilule ne te conviens pas cela sera la suivante ou encore la suivante.

J'ai testé pour ma part de très nombreuses pilule avant d'avoir la bonne.

Zéro effet secondaire, je ne connais pas mais j'ai une pilule avec laquelle j'arrive à faire avec.

Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X