publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité d'étre enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité d'étre enceinte?

Bonjour,

J'ai arrété ma pillule début Juillet, et j'ai eu des rapports a mon 10éme jour et 12éme jour aprés le début de mon cycle et au 17éme et 23éme jour.
    Je m'en sort pas trop en calcul, lol !! Est ce possible que je sois enceinte??

J'ai eu des pertes blanches/jaune mais liquide, beaucoup plus liquide que mes pertes blanche habituels. Et là j'attends mes régles pour mercredi, j'ai un peu mal a un overs. Qu'en pensez vous?

Je vous rappel que c'est seulement mon premier mois d'arrét de la pillule.

Comment pouvons nous savoir quand on as ovulé, les pertes blanches ont elles un rapports avec l'ovulation?

Une question un peu bête, est ce que ça arrive que des femmes tombent enceinte en ayant eu des rapports qu'au début ou a la fin de leur cycle ?? car c'est un peu mon cas enfaite

• Kikoo

Normalement l'ovulation ce passe 14 jours avant les regles mai avec la pillule ne tatend pa etre enceient le 1er moi
    mai tu peu essayé les tes dovulation il son fiable je men suis servi et sa correspond bien au 14eme jour avant les regle

Commentaire

• Pour info:

effectivement l'analyse des tes glaires cervicales peut t'indiquer si tu es sur le point d'ovuler, mais je n'en sais pas bcp plus, si ce n'est que lorsqu'elles ont une consistence semblable à du blanc d'oeuf (élastique et liquide), tu es proche d'ovuler.

Etant à ton 1er mois après arrêt pilule, effectivement, c'est difficile de savoir quand tu ovules, il n'est pas impossible de tomber enceinte dès le 1er cycle.

L'autre méthode pour savoir quand on ovule est de prendre sa température au réveil, avant de se lever. Une baisse, parfois non visible, de la température suivie d'une hausse habituellement maintenue plusieurs jours signale que l'ovulation a eu lieu. En fait, on fait souvent ce suivi en parallèle avec l'observation des glaires pour mieux cibler le jour de l'ovulation.

si tu comprends l'anglais, fertility friend point com te permet de faire ce suivi.

bizz!

Les tests d'ovulation sont aussi disponibles, tel qu'indique ma voisine forumeuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X