publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons foncées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons foncées

bonjour à toutes j ai un probleme depuis qques jours et si l une d entre vous peut m aider un peu afin de me rassurer ce serait sympa!!!en fait j ai mes regles depuis aujourd hui mais depuis une dizaine de jours j ai des pertes marrons tres foncée genre filamaents! c pas liquide elles n ont pas d odeur speciales mais ça me fait un peu peur il y a parfois un peu de sang avec! j ai aussi eu un petit caillot de sang hier!!!j ajoute que je ne prends pas la pilule que j ai aussi 3 fibromes dont le plus gros fait 7 cm j ai un uterus retroversé un endometre epais et un uterus bicorne!!!!lol! mes regles sont regulieres tous les 28 jours.Il m arrive d avoir des pertes de sang entre mes regles mais là c des pertes marrons tres foncées!!j ajoute qu au debut des pertes j avais des brulures desagreables au niveau des levres mais pas a l interieur!aujourd hui je ne suis plus irrité mais les pertes sont toujours là et elles se melangent a mes regles!!!elles sont pas importantes mais ça m inquiete assez !!je suis aussi tres sujettes aux mycoses mais j pense pas que ce soit ça vu qu en general les pertes sont blanches et les demangeaisons insupportables!!bref j ai été longue mais je ne voulais rien oublié et si ça peut m aider !!en tt cas merci a celles qui voudront bien m eclairer a ce sujet.bisous.flo

• Aide

bonjour, je ne peux hélas vous aider n'ayant jamais rencontré le moindre problème gynécologique mis à part ce qui m'arrive en ce moment et qui ne correspond pas du tout à vos symptomes, je vous souhaite néanmoins de trouver une réponse à votre problème, le mieux étant je pense de consulter son médecin traitant ou un gynéco pour éviter un gros soucis de santé alors que vous semblez déjà en avoir pas mal
    bonne chance

fafe

Commentaire

• Je pense que c'est dû au fibrome

de 7 cm. J'ai eu aussi un fibrome de 7.6 cm et j'avais des pertes blanches. Le mieux est d'en parler a un bon gyneco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X