publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question genante mais importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question genante mais importante

Bon j'ai une question genante, mais je vais y aller:

Voila, il y a une semaine, j'ai eu mes regles, normal. elles se sont terminées et j'ai repris les relations sexuelles non protégés ... mon cheri ... ki je suis depuis un an, normal.

mais cela fait une semaine qe je remarque ke g des pertes blanches plus importantes et une odeur intime plutot forte et différente k dhabitude.
    G également une libido surdévloppée.......!

Aucun autre symptome.

G deja eu des Gardnerella (ist ki donne une odeur immonde sans douleur ni rien) au tt debu de ma relation avec mon cheri, et on avait été traités ensemble car c lui ki avait été porteur et ke c indetectable chez les hommes. BREF.

L'odeur est différente de celle ke javais pdt les gardnerrellas, cependant elle est fort et les pertes abondantes ki tache.

J'en ai parlé a mon copain, en ki je fais confiance, lui demandant si par hasard il aurait pas couché avec kkun, il me di kil est sur de lui et ke c impossible.

La question est, ce peut il ke ce soit hormonal ou se peut il ke ce soit une petite ist??

Merci de me repondre

• Coucou

alor je c pa si j v pouvoir t aider mais moi j'ai eu des pertes blanches abondante ss l odeur j'ai été traité et mon copin aussi vu que kan l un traité l otre a pas le choi, mais je ne me souvien plus de nom en faite c la flore vaginal qui se modifie avec les hormones c'est une flore ki existe déja mais lorsquel é en plu grande quatité ca proque ca, c'est facile a soigné donc je c pa si c ca, a mon avi le mieu étant encor d aller chez le gygy.
    voila

Commentaire

• ??

Je pensais a la vaginose (gardnerella).
      A moins que tu es vaginoese mycose.
      Je te laisse un lien:
      3 double V.e-sante.fr/v3/infections-gynecologiques-benignes--plages-NN_12270-132-7-1.htm

Commentaire

• J'ai le meme problème que toi

en faite pendant une certaine période après les règles j'ai d'énormes pertes blanches qui ne sentent pas bon du tout. c'est genant mais normal car c ton intérieur qui ce nettoit en rejetant les impuretés sous formes de pertes blanches. en faite c comme si tu te fait purger ca n'a rien avoir mais c tout comme.c une sage femme qui m'avait suivi lors de ma précédente grossesse qui me l'a expliqué.
        j'espère t'avoir aider. bon courage je sais que c'est pas facile à gérer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X