publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus - transmission et contamination?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus - transmission et contamination?

Hello,
    lors de mon dernier frottis on a découvert une grosse infection au papilloma virus. Je vais faire du laser normalement le mois prochain.
    Il y a un truc que je comprends pas:
    si c'est mon partenaire actuel qui me l'a transmi, je vais faire ce traitement assez lourd pour enlever l'infection, et lors de nos prochains rapport il va me refiler le virus, non?
    est-ce que mon copain va devoir aussi faire des tests et subir un traitement?
    qqn peut-il m'aider à comprendre?

Merci pour votre aide!

Véro

• Bonjour

J'ai eu un papilloma virus il y a maintenant 10 ans, et, je pense que tu dois en parler avec ton copain et il dois faire des examens de son coté car c'est une maladie transmissible sexuellement mais aussi cela peut etre héréditaire donc tu ne dois pas l'accuser de trahision mais vous devez vous protèger d'une autre contamination;par la suite,prend bien soin de toi et fais toi visiter chez ton gynéco très régulièrement.il y à toute les explications sur le site de la santé à propos du "papilloma virus"tu devrait le lire et je pense que tu y aura beaucoup de réponses.

courrage et
    bonne chance pour la suite
    Bérangère

Commentaire

• Bonjour
      Merci

merci pour ta réponse, je vais aller voir le site.
      je ne compte pas accuser mon copain... je sais très bien que ça peut venir aussi d'une de mes relations précédentes... ce qui me dérangerait c'est de faire le traitement, et de rechoper le virus tout de suite après, dans le cas ou ce serait lui qui me l'aurait passé...

enfin... je poserais aussi ces questions à mon gynéco...

Commentaire

• Transmission papillomavirus

BONJOUR! voila j'ai une question bete!
        Une amie proche à decouvert qu'elle ete atteinte du papillomavirus a un stade tres avancer elle doit subir une operation et il se trouve dimanche elle ma preter un maillot de bain pour qu on prenne un bain dans sa piscine et coincidence depuis 2j j ai des pertes abondante et demangeaisons legere Est ce que j ai pu contracter son papillomavirus par ces vetement???JSUI UN PEU ANGUOISSER

Commentaire

• Merci
          Bonjour gabaouf

Il se trouve que je m'apprette à aller faire un frottis car j'ai des pertes marrons (inodores) qui persistent depuis plusieurs mois.Mon medecin m'a parlé de diverses probabilité dont celle du papillomavirus.
          Pourrais tu me dire,quels etaient tes symptomes ?
          Je suis tres angoissée à l'idée d'avoir cette infection.

Commentaire

• Bonjour gabaouf
            Frottis test hpv

Demandez un frottis un test hpv...vous serez fixée...le frottis tout seul ne suffit pas.

Commentaire

• Frottis test hpv
              ???

bonjour à toutes, moi ossi jai une petite kestion, je suis en couple depuis 5 ans avec le meme homme, sans tromperie! Mon gyneco ma diagnostiquer le papillomavirus au mois d'aout de cette année, et il n'y avait rien l'année passée! Est ce possible que mon conjoint m'ait transmis ce virus seulement maintenant ou devrais-je m'inquiéter d'une eventuelle tromperie de sa part?? Si qqun peut me répondre, j'en serais soulagée... ou pas! Merci

Commentaire

• ???
                Souille 17

j'ai exactement le mem probléme que toi concernant mon mari je me pose des question quan a sa fidélité bien qu'il me soutienne qu'il n'a rien fait a tu eu des réponse a ta question car si oui j'aimerai que tu m'en fasse part car je ne suis pas bien du tou.........merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X