publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte douleur abdominal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte douleur abdominal

Bonjour,

J'ai arété ma pillule ( que je prend depuis 8 ans) il y a 3 mois pour des soucis de santé. Depuis j'essaye d'avoir un bébé sans succès.
    Je devait avoir mes regles jeudi. Jeudi soir tjrs rien, avec mon copain on na eu un rapport ( en se disant sa va les faire venir) mais sa a pas marcher ! en revanche je me suis retrouvé plié, pression a la vessie et au vagin après le rapport. Vendredi plié en 2 tjours les meme douleur mais sa monte à l'estomac et sa porte au coeur ( envie de vomir). Aujourd'hui samedi j'ai perdu 3 gouttes de sang mais tjrs aussi mal et tjrs aussi envie de vomir.

Est-ce que ce sont mes ormones qui travail ? J'ai lu que sa pouvait etre le stress ? Est-ce que à chacune de mes regles sa va me faire sa ?
    De quoi sa peut provenir ?

Merci à celle ou ceux qui peuvent m'éclaircir

• Es-tu allée voir un médecin?

c'est la seule chose à faire selon moi...
    bizz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X