publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses depuis pose de stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses depuis pose de stérilet

je vous explique mon cas :
    voilà j'ai accouché depuis plus de 6 mois par césarienne. ensuite je me suis fait posé un stérilet 2/3 mois environ après.
    et depuis j'ai des règles qui durent en moyenne huit à dix jours.
    franchement je sais plus koi faire d'autant plus que je suis très très fatiguée à ce moment là.
    merci de vos conseils.

• Cc

Pour répondre à ton message, j'ai moi aussi mis un stérilet en décembre 07 et depuis regles douloureuses et déréglées avec migraine et douleur dans le bas du dos
    Je vois que tu as envoyé ton message en août donc si tu peux me répondre pour savoir si ... est arrangé ça va peut être me rassurer merci beaucoup
    juju

Commentaire

• Sterilet

Bonjour
      as-tu revu ton gynéco depuis la pose du sterilet?
      Moi, j'ai eu un stérilet mais je ne l'ai pas supporter alors ma gynéco me l'a enlevé, donc pour toi, c'est peut être le même problème.
      Demande un rendez vous et elle fera une echo pour voir dans un premier temps s'il est bien placé.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-04

publicité

Chargement...
      X