publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillulle et saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillulle et saignement

bonsoir,
    je suis paniquée, cela fait 3 ans que je prend la pillulle, et 1 ans et demi que j'ai des rapport non protéger avec mon ami.je suis a la moitier de ma plaquette de pillulle et le probleme c'est que ca fait deux jours que j'ai des saignement au début il étaient marrons un peu épais avec des grosses crampes au ventre, j'étais constipée également, et aujourd'hui ce sont des saignement rouges comme quant j'ai mes règles mais moins abondant.
    Es-ce la fatigue de part le travail?
    aidez moi de part vos réponses s'il vous plait.

• Idem

Je suis dans la même situation que toi. J'ai eu mes règles il y a environ 10 jours, j'en suis au 8ème jour de ma plaquette et j'ai des saignements , comme des règles, avec les mêmes douleurs.
    Je me demande également si ça peut venir du stress et du surmenage, de ton côté as-tu eu une réponse?

Moi j'ai pris rdv chez mon gynéco mercredi, on verra bien...Sur internet, j'ai vu que ça s'appelait "metrorragies" : appremment plusiuers causes, et pas toutes rassurantes, à mon avis mieux vaut consulter rapidement.
    A bientôt.

Commentaire

• Idem
      Reponses

les filles vous faite se que l on apele du spotting perte de sang marron sous pilule ces sans gravite peux eter que votre pilule ne vous convient plus

Commentaire

• Evolution

J'ai pris la pilule pendant plusieurs années et du jour au lendemain ne l'ai plus supportée. En fait j'ai des fibromes et un jour les hormones que l'on trouve dans les pilules déclanchent les saignements. Mais j'ai de la chance, pour l'instant il ne saigne que sous pilule. Voit avec ton gyneco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X