publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt 15 ans toujours pas réglés !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt 15 ans toujours pas réglés !!!

Dois je m'inquiétée ???
    Toute mes amis son déjà réglée depuis longtemps et moi à bientôt 15 ans toujours rien.
    Bien sur j'ai tous les signes qui préviennent attention règles proche mais sa dur depuis très longtemps.
    Si quelqu'un peut m'aider Je commence sincérement à m'inquiétée

mersi

• Pas de panique

Salut,
    je te réponds car je suis moi aussi par là... j'ai eu mes premières règles à 16 ans... et depuis(j'en ai 27) aucun soucis... chaque chose vient en son temps... c'est sûr c'est jamais rigolo de se sentir à la traîne mais tu n'as pas de raison de t'inquiéter... si tu veux vraiment être rassurée, tu peux en parler à ton médecin généraliste ou à une gynéco (même si ce n'est pas facile d'aller voir une gynéco à 15 ans)...
    mais patiente... ça va venir... et au moins pendant ce temps là, pas de mal au bide!

Commentaire

• Non, aucune raison de t'inquiéter!

j'ai eu des copines qui les ont eu à 16 ans, donc don't worry!

Commentaire

• Pareil que toi

coucou
        toute mes copine et tout les gens que je connet on leur règle depui la 5em, moi rien je suis en 3em et je n'est rien, ma croissance est retarder j'ai un voire deux, voire trois année de décalage,ma mère est médecin et me dit que je n'auré pas encore mes règle cette anné, je me sens seul dans se cas, je voudrai savoir si je sui seul a étre comme ça,ou si d'autre fille quelques part sont comme moi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
        X