publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de prolactine!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de prolactine!

Bonjour à toutes! J'ai un petit problème et j'aimerai connaître votre avis. Voilà mon "cas": je suis maman de deux petits garçons et en mars dernier, j'ai décidé d'arrêter ma pilule (jasmine) afin de mettre bb3 en route. Or, je n'ai pas eu mes règles depuis mars. Au début, cela ne m'a pas trop ainquiétée car je sais que c'est assez fréquent après un arrêt de pilule mais au bout de 4 mois j'ai pris un rdv chez le gynéco qui m'a prescrit du Dupahston pour déclencher mes règles.Il m'a également demandé de faire des analyses de sang pour mesurer mon taux de prolactine.Il a également vérifié ma thyroïde et apparemment tout a l'air OK de ce côté là.En revanche, j'ai un taux de prolactine super haut: 1305 mUI/l (la norme étant de 45 à 730). Je n'ai pas encore appelé mon gygy car je n'ai eu mes résultats qu'hier mais je me fais un petit peu de soucis, surtout quand je regarde un peu sur internet. Gygy m'avait parlé d'un possible IRM en fonction de mes résultats. Pouvez-vous m'éclairer un peu sur tout ça ou me faire partager vos expériences Svp? Merci beaucoup

• Il y a 1 an et demi

j'avais aussi un taux de prolactine trop elevé, la gyneco m'avait dit que ca pouvait empecher un peu de tomber enceinte, j'ai du prendre un médicaments qui fasse baisser le taux et puis apres ca a été. Par contre je ne sais pas quoi te dire au sujet de l'irm
    voila si ca peut un peu te renseigner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X