publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute sur ma gynéco, help :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute sur ma gynéco, help :???:

je suis allée conculter une gynéco en urgence pour une mycose mais je ne lui fait pas trop confiance. Alors j'ai besoin de vos avis!

Elle m'a dit de laver mes sous vetements et pantalons à 60 degrés pour ne pas riquer une réinfection. Le probleme c'est que les jeans (d'ailleurs quasiment tous les vetements) je peux pas les laver à plus de 30 vu que c'est du cotton.

Comment faites-vous? Votre gynéco vous a-t-il deja dit la meme chose. Je suis à l'ecoute de vos idées, suggestions, experiences.

:fou:

• Si tu ne peux pas laver tes vêtements à plus de 30 degrés

tu peux acheter un detergent anti-bacterien que tu ajoutes à la lessive. Les risques de re-contamination sont peut-être minimes, mais ils existent, et il est important d'observer une hygiène stricte lors du traitement d'une mycose.

Commentaire

• Si tu ne peux pas laver tes vêtements à plus de 30 degrés
      Coucou

pour repondre a ton post je lave tout mes vetement a 40 mais en plus du soupline je mets du sanitol expres pour le linge tu le trouve au rayon ou et le febrezze voila ces pour les champignon moi je le prend car ma petite de 18 mois a un doudou et elle l emporte toujours avec elle donc je le lave avec sa voila bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X