publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme asssez douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme asssez douloureux

bonjour tout le monde!
    pour etre clair et rapide, jai un copain, on a des rapports très fréquement mais mon problème est que jai bien mal en bas du ventre au milieu. quand j 'urine ca me fais mal comme une infection urinaire. jai vue mon gényco mais jai pas pue lui poser la question car il y avait ma mère...
    es ce que vous savez ce que j'ai ?

merci de me répondre. vous m'aiderez surement !

• Infection urinaire (cystite), peut-être infection vaginale?

ça en a l'air, et la douleur que tu ressens viendrait probablement de la vessie!

as-tu souvent envie d'aller aux toilettes, mais n'urine que très peu? tu pourrais aussi voir des traces de sang dans les urines si c'est une cystite.

sinon ce pourrait être une infection vaginale.

pas le choix d'aller voir le médecin pour te faire traiter!

bizz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X