publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien d'appparent mais demangeaisons externes au vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien d'appparent mais demangeaisons externes au vagin

je n'ai pas de mycoses et pourtant ça me gratouille terriblement.
    ma gynéco vient de de me prescrire du florgynal 2 fois par semaine bion flore intime lotion saforelle et savon Milauca.

je desespère et espère que cela va être efficace car cela fait des mois que ça dure et je n'en peux plus.

s'il vous plaît faites moi un signe et dites moi ce que vous en pensez même si vous n'avez pas ses symptômes.

merci merci d'avance,

une mamoun78 un peu desespérée de ses pbmes gynéco

• Merci

de ta réponse ça me rassure de ne pas être seule ds ce cas.
    oui effectivement le facteur de stress est là c'est sûr car en vacances no problème et dès que je reprends le travail, rebelotte.

il faut avant tout se retirer cela de la tête mais plus facile à dire qu'à faire.
    je suis le traitement de ma gynéco à la lettre et me fais des bais de siège au bicarbonate de sodium et à ce jour c'est une recette miracle pour moi,
    essaies et tu verras. et en plus, pas du tout agressif. ça aide à retrouver un PH neutre à certaines périodes de notre cycle.

bonne chance et à bientôt sur le forum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X