publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements au milieu du cycle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements au milieu du cycle



    Bonjour,

    Je prends la pilule depuis des années ( mercilon microdosée) et mes règles sont régulières. J'ai des saignements depuis ce matin et des douleurs menstruelles alors que je suis au 8ème jour de ma plaquette. J'avais quelques douleurs au bas ventre depuis la fin de mes dernières règles et notre dernier rapport avec mon ami a été un peu douloureux.
    A part ça, je n'ai pas d'explication et je suis très inquiète.
    J'ai vu sur internet que les saignements anormaux sont appelés "metrorragies" et ça m'a l'air plutôt inquiétant...

    Quelqu'un a qui s'est arrivé et qui pourrait m'éclairer?
    Merci

  • Coucou



    je pense que cesq du spotting que tu fait ce arrive en general sous pilule mais ien d inquietant maintenant si tes perte de sang son rouge et que ces abondant consulte ta gyneco

    Commentaire


    • Coucou
      Bonjour



      Du spotting? Est-ce que ça peut être liée au stress, à la fatigue?

      En tout cas merci pour ta réponse, pour être vraiment rassurée je vais voir ma gynéco aujourd'hui, mais je pense que tu as raison, tant que c'est ponctuel, rien d'inquiétant.

      A bientôt!

      Commentaire


      • Bonjour
        Spotting



        ces des pertes de sang un peu marron pas tres abondante elle peuvent provenir de la pilule de la fatigue ou meme du stress moi memee je fais du spotting,j'en ai parler a mon gyneco il ma dit qu'il ny avait pas de quoi s'inquieter et que ces normal de saigner quelque fois sous pilule voila bizz

        Commentaire


        • Spotting
          Merci



          C'est excatement ce que vient de me dire mon gynéco..."Faut être zen" voilà la solution, facile à dire...
          Bye

          Commentaire


          • Merci
            Contente



            d'avoir pu t'aider et te remonter le moral lol,au moin ces que je ne me suis pas tromper et que mon gygy et serieux lol puisque tu me confirme se qu'il ma dit bizzz

            Commentaire


            • Merci
              Attention



              un spotting qui dure et s'installe n'est pas à prendre à la légère.

              si ça dure plus de 2/3 mois, il faut envisager un changement de pilule, car elle peut ne plus être adaptée. ET saigner tout le mois tout le tps ce n'est pas drôle !!

              ça peut être annonciateur de soucis embêtants.

              par contre si les saignements sont consécutifs à un oubli, là c'est normal, pas de souci...

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-08

              publicité

              Chargement...
              X