publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis inflammatoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis inflammatoire

bonjour, j'ai eu un frottis il y a 3 mois qui s'est révélé inflammatoire. J'ai eu un traitement de 12 jours par ovules et j'ai refait un frottis de contrôle 3 mois plus tard qui se révèle toujours inflammatoire.La gynéco m'a prescrit un prélèvement vaginal avec recherche de candidose et de MST que je vais faire cette semaine. Je m'inquiète car je suis fidèle et j'ai confiance dans mon mari.J'aimerais savoir de quoi provient cette inflammation d'autant plus que nous sommes en train d'essayer de concevoir un enfant. J'attends vos réponses avec impatience et je vous en remerci d'avance.
    angie4526

• Je te rassure

moi il y a 4 ans en fesan un frottis mon gygy ma detecter une infection chlamidyase ces un mst pourtant je suis fidele et confiance a mon homme en fete le gygy ma dt que c eter une infecion ke l on pouvai avoir aussi en traitement contre la steriliter pourtant jsuis pas sterile dit toi ke tu a atrape ce truc en allant dans un wc publique ou un tru comme sa bizz

Commentaire

• Je te rassure
      Attention !! ne croyez pas toutes les c... qu'on vous raconte

Bonjour, je tiens à revenir sur cette discussion que j'ai consulté je pense il y a deux ans environ. Moi aussi j'avais un résultat de frottis inflammatoire, et apres prise de sang on m'a diagnostiqué la même infection. J'avais également fait des recherches sur Internet car l'impression que c'était une MST et vue la même réponse que si dessus "ça peut s'attraper autrement , ... ". Je n'ai pas osé poser franchement la question à mon gényco ... 9 mois après, j'apprends que mon mari a une maitresse , drame, séparation, déprime, je reprends du poil de la bête , j'ai des relations ... Je vais voir mon gynéco (pas le même, je vois la remplaçante, qui lit en long et en large mon dossier ) je lui explique la situation car je veux qu'elle me dépiste correctement ... et là elle lâche un grand "Ah, et bien voilà qui explique le chlamydyae ! Conclusion : c'est bien une MST ... votre gyneco n'est pas là pour vous le dire, mais arrêtez de fermer les yeux !!!!

Pourquoi je viens le dire maintenant : je racontais ça à une copine samedi, qui m'a dit : t'as été le dire sur le site de discussion ? Voilà, c'est fait ...

Commentaire

• Une inflammation

c'est juste un symptôme. Les causes peuvent être multiples et variées... Seul un PV pourra éventuellement t'aider à y voir plus clair... Comme ça on ne peut pas t'en dire plus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082012-06

publicité

Chargement...
        X