publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virginité

Bonjour j'ai remarquer grace à des shémas que j'ai trouvés sur internet que mon hymen était déchirer, cependant je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Est- ce que cela est normal?

• Bizarre ton truc!

salut!
    je pense qu'on peut difficilement affirmer que l'on a perdu sa virginité en consultant des shémas sur le net, le mieux si cette question te préoccupe est de consulter un gynécologue ,mais sâches que l'on peux effectivement "déchirer" son hymen sans avoir eu de rapports sexuels mais enfin c'est rare !
    bises ciao

Commentaire

• Bizarre ton truc!
      Reponse

ton hymen ne peu pas se dechire si tu na jamais fait l amour meme un tampon de dechire pas l hymen il faut arrete avec internet!!!!

Commentaire

• Reponse
        Réponse

Je n'en suis pas si sûre que ça, car certain site affirme que "l'hymen est souvent déchiré pendant l'enfance dans le cours des activités physiques ordinaires comme faire de la bicyclette, de la gymnastique, de l'équitation ou quelquefois tomber d'une mauvaise manière ; il est aussi possible que l'hymen soit rompu par l'utilisation d'un tampon".L'hymen est une menmbrane qui peut être très fine (chez certaine personne) alors peut être que ceci est vrai. Surtout que pour l'instant rien n'a été démontie par un gynéco (en tout cas sur internet).
        Source: wikipédia

Commentaire

• Réponse
          N'importe quoi

on aura tout vu sur ces forum,l(hymen dechiré par un tampon ou en gym faut arreter de lire sur internet seulun raport sexuel peu dechiré l'hymen enfin brefff!!!!!

Commentaire

• N'importe quoi
            Experience personelle

je vous parle autant que fille qui n'a jamais u e relaion sexuelle etj'ave u un probleme ki m 'a oblige a faire un test de virgnite ben il c avere ke mon hymen soit dechire mais
            intact selon le medecin je suis née comme ca mais elle a vuke cete intact cad d'apres c kelle m'a dit cé ce ... apelle un hymen elastique.
            VOILA J'espere vs avoir eclaire en tt cas, je parle de mon experience et ce que m'a dit mon GYNEcO;
            donc selon le medecin je suis vierge
            si vs avez kelkechose de plus a m'apprendre

Commentaire

• C'est tout a fait possible

je ne comprends pas du tout comment tu peux voir d'après un schéma (sur internet en plus) que ton hymen est déchiré, !!!! mais cependant c'est tout à fait possible de naître sans hymen ou de le dechirer pendant une activité sportive telle que l'équitation et la gym.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
              X