publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue toulouse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue toulouse

Bonjour, je suis installée dans la région depuis peu et je cherche une gynécologue sur Toulouse ou sur dans le coin de l'union encore mieux, et pas trop chère. Merci!

• ... thévenot

il est top il vient de m'opérer d'un kyste dermoide et le travail est nikel!

il consulte à la clinique Ambroise Paré.

voila

Emilie Gersoise

Commentaire

• ... brousset

Elle se trouve rue du Taur, tres sympa, peu paraitre un peu seche au premier abord mais elle est tres a l'ecoute!

Commentaire

• ... brousset
        A deconseiller fortement

Je Suis allée voir cete gyneco, BROUSSET rue du Taur, qui ne m'a pas oscultée du tout, et m'a fait payer à 2 reprises le prix d'une consultation pour me faire une ordonnance pour une écho puis un irm !!
        A DECONSEILLER FORTEMENT
        Incompétente, et à réception des résultats, envoie vers un conjoint car "ce n'est pas de son domaine", 80 par la fenêtre!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-08

publicité

Chargement...
        X