publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons et fin de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons et fin de règles

Bonjour à toutes,

Voilà je vais utiliser pour la première fois des tampons car mes règles tombent pendant mes vacances à la mer et je me posais une question qui peut parraître bête mais j'ai vraiment besoin de votre aide...

A la fin du cycle les deux derniers jours lorsque les règles sont quasiment terminées peut-on tout de même mettre un tampon lorsqu'on n'est pas sure que nos règles soient finies ?
    Je vais me baigner sur les deux derniers jours de mes règles et généralement le dernier jour je peux saigner très peu ou pas du tout même mais puis-je tout de même mettre un tampon au cas ou pour ne pas tacher mon maillot ? Est-ce que c'est "dangereux" ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée

Lilie

• Reponse

oui tu peu toujours mettre des tampons,d'ailleur nett finesse a inventer le tampon debut et fin de regles il et tout fin et je te confirmes il va super bien je l utilise a chaque regles voila j espere avoir pu t aider un peu bizzz

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci beaucoup pour cette réponse ça me rassure !

Je vais acheter ces tampons car ils ont l'air bien.

Merci encore et bonne journée

Lilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X