publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte odorante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte odorante

BONJOUR,
    j'ai des pertes odorantes pratiquement à chaque fois que j'ai des rapports sexuels et qu'il y a éjaculation, ces pertes sont génantes, est ce que cela pourrait venir de mon partenaire

merci de me répondre
    a

• Tu ne pense

pas plutot que l odeur que tu sens ces tout simplement l oduer du sperm de ton copain?????si vraiment tu es inquiete consulte un gyneco mais bon je pense plutot que ces le sperm de ton copain qui s'evacue tout simplament je te conseil de te laver apres les rapports tout simplement et tu verra apres si sa le fait tjr biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X