publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp répondez vite !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp répondez vite !!!

bonjour !

j'ai été chez le médecin vendredi car je pensais avr attraper une mycose, due a la chaleur (ce que jai dit a mon médecin) et ptet a un tampon que jai gardé un peu trop longtemps (ça jai pas dit).
    je n'ai pas de pertes blanches , jaunes ou vertes comme jai pu lire sur dautres sites, juste des démangeaisons et une inflammation. c'est rouge et ça pique ... et ça gratte, bref je suis vmt pas a laise.

ma généraliste ma osculté et m'a donné deux ovules une creme Kétoderm a aplliquer pdt 10 jours. mais voila, on est déja mercredi, et ça ne passe pas. je suis sur paris et je pars en vacances dans trois jours a létranger avec mon chéri.

que pensez vous que jai??
    que dois je faire?
    jai vmt envie detre débarassée avt de partir en tunisie (surtout que la ba il va fr tres chaud!!) et jai pas envie d'infliger a mon copain une semaine sans sexe (c déja la 2e ! )

Please Help

• Alors

va chez le gynecoloque en urgence tu l appel et tu lui explique tes sensation et que tu as mal et dit lui justement que tu part en tunisie si il net pas bete il ou elle acceptera te te prendre entre deux patiente moi mon gygy il es pas contrarient meme s'il est deborder il accepte tjr de me recevoir quand je lui explique mon probleme bizzz

Commentaire

• Alors
      Sos!!!

salut,j'espere que je trouverez ici une reponse a mes questions car j'ai vraiment besoin d'aide et d'etre rassurée...voila, depuis quelque mois j'avais des douleurs au bas ventre,du coté gauche mais c'est une douleur très supportable et de plus quelque fois c'etait le bas du dos (tjrsà gauche) et je croyait que c'etait juste un coup de froid...mais voila cette douleur est aujourdhui omnipresente et mes pertes sont jaunatres voir verdatres,mais quand je me couvre ça passe un peu...
      je tiens a vous signaler que j'ai deja eu un probleme d'infection (e-coli) que j'ai traité,est ce que cela se pourrait t il que j'ai rechuté? en vous signalant que la premiere fois je n'ai pas eu mal...voila...svp aidez moi je suis obsédé par l'idée d'etre sterile et je ne veux pas aller voir un gyneco...merci d'avance.

Commentaire

• Sos!!!
        Je te peu pas repondre a la maladie

mais en ce qui concerne tes pertes jaunatre vertade ce n'est pas normal moi j'ai des perte tres jaune du coup mon gygy ma fai faire une cure de polygynax pendant 8 jours et a renouveler a chaque fois que ces perte revienne consulte un gygy

Commentaire

• Sos!!!
          Pas vraiment le choix :-/

tu dois consulter!

courage!

Commentaire

• Effectivement

consulte voir un gygy et explique la situation. Il sera capable d'évaluer si ton traitement actuel devrait être remplacé ou non.

bon voyage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
            X