publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue sur lyon ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue sur lyon ?

Bonjour à toutes !

Après quelques misères gynécologiques, je suis allée voir une gynéco sur Lyon... je l'ai choisie elle parce-qu'elle prenait assez rapidement les RDV mais elle n'est pas conventionnée et je n'ai pas accroché que ça... par exemple elle ne m'a jamais communiqué le résultat de mon frottis... puis elle ne m'a même pas fait refaire d'analyses sanguines pour voir si ma pilule me convenait toujours...

Donc je recherche une nouvelle gynéco sur Lyon, si possible conventionnée !

Merci d'avance

• Elle est géniale

Bonjour,
    je ne suis plus à Lyon, mais ma gynécolgue était ... LEVALLOIS, LYON 2ème. C'est une femme super, vraiment à l'écoute. Seul bémol, il faut prendre rv longtemps à l'avance, mais ça vaut le coup. Elle fait partie des gens que j'ai regrettés en déménageant !

J'espère que ça t'aidera !

Commentaire

• Pareil : mme levallois

Dans le 2ème... très bien, très à l'écoute, et super sympa.
      Si elle est pas dispo, essaie de prendre RDV avec son associée (que je ne connais pas mais qui est paraît-il très bien aussi), comme ça au pire, tu restes dans le même cabinet.

Je ne suis plus sur Lyon non plus, mais j'aurais bien aimé qu'elle reste ma gynéco!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
      X