publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle sur paris - recherche gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle sur paris - recherche gynéco

bonjour à toutes,
    comme je l'indique dans mon titre, je viens d'arriver à Paris, je ne connais personne question gynéco et il se trouve que j'ai quelques problèmes particuliers en ce moment (douleurs à la pénétration, dereglement..), donc si quelqu'un ou plutot qulqu'une qui a rencontré et résolu ce genre de pbs ou connait un bon gynéco attentif et compétent sur Paris pouvait me refiler un nom, une adresse ça serait sympa.
    Je tiens à préciser que ce soit un homme ou une femme, un gynéco conventionné ou pas, je m'en moque .... je demande juste à ce qu'il soit à l'écoute de ses patientes et vraiment compétent parce que lorsque je vivais en province, j'ai vraiment galéré pour en trouver un qui me fasse de bons diagnostics....merci.

Oups, j'oubliais...et j'aimerais également ne pas attendre 6 mois pr le rv, ...voilà... je sais c'est un peu la perle rare que je demande..

• Gygy

Bonjour

J'ai été suivie par le ... Gilles ROBERT et j'en garde un bon souvenir. Parfois il est un peu sec, mais je le trouve bien. il me semble que son cabinet se trouve maintenant dans le 16ème.

Sinon, j'en connais de réputation plein d'autres car j'ai bossé dans le médical, mais je ne sais pas comment ils sont avec leurs patientes. Toutetefois, si tu as besoin d'autres renseignements, je reste à ta disposition.
    A .

Commentaire

• Gygy
      Merci

merci pour ta réponse, je vais rechercher ses coordonnées dans l'annuaire ...
      a

Commentaire

• Merci
        Moi, je ne retournerai pas le voir !

Il t'a convenu ?

J'ai eu RDV avec lui à l'institut v ernes où il fait quelques consultations.

J'étais le premier RDV de la journée et il avait 30 minutes de retard. Et je 'lai trouvé franchement bizarre avec un discours moralisateur que je n'ai pas demandé. Vraiment, j'ai pas aimé du tout et étais très mal à l'aise avec lui !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092009-01

publicité

Chargement...
        X