publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv

J'ai eu mon premier rapport il y a un mois et demi, et depuis ce temps j'en ai eu o moins 6 autres avec mon copain.
    Je ne suis jamais aller chez le gynécologue, c'est mon médecin généraliste qui me prescrit la pillule depuis 2 mois.

Donc je pense qu'il fo ke j'aille chez le gynécologue. Je poste cette conversation non pas parce que j'ai des peurs, mais plutôt pour me renseigner. Ce premier rdv est-il payant ? Est-ce que je m'y prend trop tard pour un premier rendez-vous ?

répondez-moi svp ! merci !

• Dsl je ne peux pas vraiment te renseigner mais...

je suis au Québec, et c'est aussi mon généraliste qui m'a prescrit la pilule! Il faisait mes examens gynécologiques de base donc je n'avais pas besoin de voir un gygy.

bizz!

Commentaire

• Alors...

J'ai pris mon premier rdv chez le gynéco 2 ans après avoir eu mes premiers rapports sexuels.
      A l'époque, c'était mon médecin qui m'avait prescrit la pilule.
      Il n'est pas trop tard pour que tu ailles voir un gynéco, bien au contraire.
      Il va juste te palper la poitrine et te faire un frottis pour voir si tout va bien et te poser 2-3 questions.
      Moi je n'avais rien payé car j'avais la CMU comme mutuelle donc après je sais pas comment ça se passe pour les autres cas.
      Voilà, biz!

Commentaire

• Dsl je ne peux pas vraiment te renseigner mais...
        Normalement

si tu va en consultion gyneco a l hopital tu donne ta carte vital et ta mutuelle et tu ne paye pas,si tu prend tes consultation dans un cabinet gyneco privet tu devra avances les frais et ta mutuelle te remboursera,en ce qui concerne le premier examen le gygy te fera un frottis ces a dire un examen du col de l uterus il enverra tes resultat a un centre expres pour ce type d'examen,ensuite il te fera une echographie vaginal pour voir si tout va bien a l interieur,puis il palpera ta pointrine afin de voire si tu na pas de boules voila,j'espere t'avoir aider bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X