publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gestion de pillule

Bonjour à toutes,

pendant l'été j'ai tenté de ne pas interrompre ma pillule pour profiter des vacances... échec cuisant.
    J'ai pris les 3 premiers comprimés de la nouvelle tablette mais mes règles sont arrivées, j'ai donc préféré laisser faire la nature. Pas grave.

Mes règles devraient arriver prochainement mais je me pose 2 questions:
    - vu l'arrêt d'un mois, je dois prendre le 1er comprimé le 1er jour de mes règles. Serai-je protégée ce mois-ci quand même? Mon médecin à l'époque m'avait dit que le 1er mois la protection n'était pas totale. Mais c'était la toute première fois que je prenais la pillule.
    - puis-je prendre la plaquette que j'ai entamée... il ne reste que 5 comprimés relatifs à la 1er semaine... ou est-ce que je dois prendre une plaquette neuve?

Pour info ma pillule est "triella". Je n'ai aucun pb particulier avec, tout s'est toujours bien passé depuis 5 ans.

Voilà, si vous avez quelques réponse cela me rendrait service

• Pour ta 2e question

d'après moi le fait qu'il manque 3 comprimés, tu ne dois pas utiliser cette plaquette, si tu ne veux pas courir de risques de tomber enceinte. les comprimés de début de cycle sont les plus importants pour empêcher l'ovulation.

bizz!

PS: je garde ces plaquettes en cas de besoin spécifique: j'ai fait tomber le comprimé dans le trou du lavabo, j'ai vomi, etc... ce qui me permet de remplacer aisément la pilule perdue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X