publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit soucis pilule!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit soucis pilule!!!!!

bonjour je veins de passer un frottis d'apres resultat un peu inflamatoire donc mon gygy va m'envoyer une odonnance d'ovule a renouveler regulierement,ensuite je suis sous jasmine comme pilule et j'ai des regles tres abondante avec des douleur pratiquement insuportable,mon gygy m'avait dis d'essayer jasminelle,et apres il ma dit que comme je n'étais pas bien avec la pilule il pouvait me prescrire cerazette plus de régles du tout es ce que quelqu'un la deja eu es ce qu'elle est bien quelle son les effet indesirables et le prix de cette pilule merci de me répondre bizzz

• Bahh

moi j'ai cerazette et j'ai trés envie d'en changer !
    déja elle coute 30 euros pour trois mois et n'est pas remboursée
    ensuite avec cette pilule tu peux ne plus avoir tes regles ou bien les avoir tout le temps ou seulement de temps en temps a l'inproviste ..
    sans parler des inconvenients et effets secondaires, j'ai tout lu :
    prise de poids, acné dans le dos et visage, depression, sautes d'humeur ingérables, et j'en passe ...

d'autres témoignages sur cerazette ?

Commentaire

• Bahh
      Tu sais

jasmine j en ai pour 37 euros pour 3 mois,mais bon vu les effet que tu me dit je ne prefere pas car j ai deja assez de probleme comme sa voila merci pour tes conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X