publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mts???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mts???

salut tous le mondes, jai un probleme qui minquiete beaucoup cette semaine mon chum a decouvert les petit bouton rouge sur son gland sa lui piquait un peu et son gland ainsi que la peau qui le recouvre etais un peu rouge comme eriter la sensation de picotement a durer environ 2 jours et maintenant il lui reste juste quelques boutons...depuis hier jai des sensations de picotement sur lentrer du vagin et jai vue 2 petits boutons rouge moi aussi sa fait 1ans quon est ensemble et on a passer les tests pour les mts il y a quelques mois et ils etaient tous negatifs il me jure navoir eu aucune relation sexuelles avec aucunes autres femmes et ce nai pas vraiment son genre non plus moi non plus je nai pas eu de relation sexuelle avec aucun autre homme ce pourrait-il que sa soit juste une infection que 1 de nous 2 a eu et quil lest transmit a lautre ou bien avoir attraper ou mts de autre facon??? jai vraiment besoin de conseille sa me stress vraiment bcp et lui aussi dailleur des reponses seraient bien apprecier!!!!!! merci beaucoup davance

• Ces pas parce qu'il

a une infection qu'il ta tromper il a pu attraper sa sur un toilette public ne t'inquiete pas va consulter ton medecin en ce qui concerne ton infection et ton homme aussi faite un bilan sanguin et vous serez fixer courage bizzz

Commentaire

• Ces pas parce qu'il

merci pour ta reponse sa me rassure un peu on va aller passer les test ensemble...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X