publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont vos régles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sont vos régles?

je sais c'est pas top comme question !!
    Mais je voulais savoir quel était l'aspect de vos régles : Abondantes ou pas .et surtout si vous avez des filets de sang, ou si c'est vrai liquides, "gélatineux", ect....

• Salut

toute les regles son differentes lol,les miennes son emoragique avec de gros cailloux de sans donc le gygy essai de trouver une solution un pilule qui ferai estompter mes regles comme je suis anemique mais aucune pilule me convient je vais donc devoir opter pour le sterilet pareil un qui fais avoir moins de regles et ne fait pas grossir bizzz

Commentaire

• Salut
      Merci

de ta réponse

Commentaire

• Ouh lalalala

si c'est pour la bonne cause...

alors les miennes sont abondantes pendant 2 jours puis décroissent pendant 3 à 4 jours. Lorsqu'elles abondent, elles sont par "paquets" avec une consistence de blanc d'oeuf. Le 1er jour, il arrive même qu'il y ait un peu comme des caillots.

voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X