publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs fortes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeurs fortes

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à aussi des problèmes d'odeurs fortes au niveau du vagin et comment ça se soigne? Merci de votre aide je m'inquiète d'avoir un MST pourtant je n'ai connue qu'un seul homme,est-ce dû au sperm de mon partenaire? à l'hygiène intime trop fréquentes??? à un dérèglement de ma flore vaginale?

• Alors l'odeur

ces parce que tu as beaucoup de pertes n'est ce pas???en ce moment j'ai le meme probleme que toi ,du coup mon gygy ma fait une ordonance pour des ovule polygynax une cure de 6 j a renouveler a chaque fois ke j'ai des odeur voila mais bon a quand date ton frottis????si ces plus d'1 an je te conseil d'aller en refere un pour ton bien bizzzz

Commentaire

• Alors l'odeur
      Oui

Oui c'est ça, j'ai comme des pertes (ça transpire).
      Je n'ai jamais fait de frottis, mon gynéco ne l'as jamais fait... il a juste vérifer comme ça et avec un sorte d'écarteur...bref pas terrible pour savoir mon ph et ce genre de truc. Il me faut un gynéco compétent à moi de trouver. Merci de ta réponse

Commentaire

• Oui
        Et bien

prend rdv chez ta gyneco et tu lui demandes de te faire un frottis de controle tu lui explique pourquoi,de toute facon un frottis sa ce fait tout les an bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X