publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ... aidez-moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème ... aidez-moi svp

Voilà maintenant quelques jours que mon copain et moi avons eu une relation sexuel, rien de plus normal que toutes celles que l'ont a déjà eu (ça fait 6 ans qu'on est ensemble). Nous avons simplement un petit problème, après avoir fait l'amour, mon copain a maintenant des petites plaques rouges et qui lui brûlent sur le pénis, juste en dessous de la verge. Qu'est ce que c'est ? Sachant l'avant dernière fois que l'on avait fait l'amour il l'avait déjà eu ainsi que moi (brûlure, picotement...) mais à présent moi je n'ai rien et lui l'a !
    MERCI pour vos réponses...

• D'apres les symptome

se serai une mycose,sa doit etre toi qui st porteuse de se microbe,puis qu'il la que quand vous faite l'amour,je te conseil d'aller consulter ton medecin traitant ou ton gygy afin de te faire soigner et e pense qu'apres tout sera fini bizzz

Commentaire

• D'apres les symptome
      ...

Mais j'aurai chopé ça, comme ça d'un coup ?

Comme dit l'avant dernière fois qu'on l'a fait on l'avait tout les deux et la dernière fois ce n'était que lui qui l'avait...

C'est grave une mycose ?

Commentaire

• ...
        Non

ce n'est pas grave, mais allez vous faire soigner!

bizz

Commentaire

• Non
          Non ce n'est pas grave

tu as pu choper sa dans un toilette public ou autre toi tu va etre traitee avec des ovules antibiotique et creme et ton homme avec un antibiotique aussi voila mais ce n'est pas grave du tout bizzz

Commentaire

• Non ce n'est pas grave
            ...

S'il va devoir prendre des médicaments il va croire que c'est grave il déteste ça ! Il va encore me dire que c'est de ma faute.... Merci pr vos conseils !

Commentaire

• ...
              Ces pas parce

que tu pred des medoc que la maladie et grave,ces pour tuer le mauvais germes qui se trouve en vous,et sa va etre un traitement de 4 jours je pense voila mais te t'inquiete pas tout va rentre dans l'ordre bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X