publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose cervico-vaginale ? kesako ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose cervico-vaginale ? kesako ?

bonjour
    ma gynéco est en vacances et je viens de recevoir les résultats de mon frottis auxquels je ne comprends rien... quelqu'un peut-il m'aider ???
    voilà, donc il est écrit " présence de troubles de la maturation réactionnels avec rares filaments mycéliens ( comme on le voit habituellement dans les contextes de mycoses cervico-vaginale ). Un nouveau controle cytologique après traitement est souhaitable. Absence de cellule maligne."

me voilà bien avancée... est-ce que ça veut dire que j'ai une mycose cervico-vaginale ? mais surtout qu'est-ce que c'est ?? j'ai entendu parler de mycoses auparavent, mais il me semble qu'il s'agit de champignon et je n'ai pas ce problème là...

SOS

merci bcp pour votre aide !

• Coucou

absence de cellule maligne sa veux dire que ces nes pas cancerigéne,rare filament mycélien j'ai regarder sur le net en gros tu as des parasites donc tu va avoir un gros traitement antibiotique des ovules et une creme,et tu va devoir refaire un frottis de controle appres ton traitement,je ne peux t'en dire plus voila j'espere que sa ta aider un peu bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X