publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et petits soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et petits soucis

Bonjour,

J'ai arreté ma pilule il y a deux mois; je précise que mon mari et moi avons fait attention car ce n'est pas le moment de tomber enceinte (nous sommes en plein déménagement)donc pas de risque de grossesse.

Depuis deux mois, au milieu du cycle, j'ai des petits saignements et un peu mal dans le bas ventre.

Ensuite mes règles sont tout à fait normales.

Avant de prendre rendez-vous avec ma gygy, j'aimerais bien avoir vos avis; est-ce normal? ça vous est déjà arrivé?

Je précise que j'ai 35 ans, j'ai pris la pilule pendant 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis gynécologiques.

Merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizz.

• Moi je pense

que ces du a l'arret de ta pilule si brusquement,,je veux dire par la que tu as ete sous contraceptif pendant 10 ans et du jour au lendemain tu suprime la contraception,il faut laisser le temps a ton corps de fonctionner tout seules sans pilule il se peu aussi que ton cycles soit perturber ces normal aussi voila bizzzz

Commentaire

• C'est très probablement ton ovulation!

et oui.. c'est signe que tu ovules bien..
      c'est déjà très bon signe pour lorsque vous commencerez vos essais :amour:

pas d'inquiétude à avoir, c'est normal!

bizz

Commentaire

• Merciiiiiiii!

Merci pour vos réponses.

En fait, il y a 3 mois d'attente pour avoir un rendez-vous chez le gynéco, pff, honteux ça!

Mais du coup je suis rassurée; je vais quand même surveiller.

Merci à vous bizz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X