publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles trop longues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles trop longues

Bonjour, j'ai bientôt 15ans, et sa fait depuis environ début 2006 que je suis réglée. Le problème c'est que depuis le mois de mai, mes règles durent environ 2 semaines ! Sa va faire presque 3 semaines que sa dure :S, (c'est déja arriver en mai) C'est fatiguant et je commence à en avoir mare. Ma mère s'inquiète. Je ne sais pas, si le fait de passer le brevet, et d'entrer au lycée, avec le stress sa fait n'importe quoi...
    Est-ce-que sa vous ait déja arriver d'avoir des règles aussi longues ?
    Merci

• Bonjour

alors tu na que 15 ans,donc je ne trouve pas sa normal que tu ai tes regles pendant 2 a 3 semaines,sa ne va pas etre evident mais il faudrai que tu consulte un medecin traitant ou un gyneco qui pourra te dire pourquoi tes regles sont aussi longues,je te conseille aussi de demander a ta maman de t'autoriser a prendrela pilule contraceptive;non pas pour avoir des rapport sexuel mais pour que ton cycle soit regulier voila j'espere avoir pu t'aider un peu bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X