publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec le stérilet

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb avec le stérilet



    bonjour

    j'aimerais savoir si d'autres femmes ont des soucis aprés la pause du stérilet mirena, à savoir maux de tete, perte de sang continue , douleurs et contractions abdominales et baisse du moral et de la libido????
    Est ce que ces symptomes sont partis ou dois je envisager de le faire retirer??
    Merci de vos réponses!!!
    chris.

  • Moi aussi!



    Salut,

    J'ai fais posser le mirena le 4 décembre après mon accouchement et j'ai due le faire ôter le 6 mars.
    Je n'arrêtais pas de saigner, maux de tête, tension dans les seins et prise de poids.
    Ca fonctionne très bien pour d'autres et malheureusement pas pour nous.

    Commentaire


    • Sterilet



      je me suis faites poser un sterilet mirena 52mg
      car j'avais des regles tres abondantes et tres longues 1semaines ma genico m'a dit que cela les enleveraient au bout de 6 mois mais depuis j'ai toujours les regles et en plus apres j'ai des saignements pendant environ 4 à 6 jours en plus j'aimerais savoir si cela est du au sterilet je l'ai mis le 22 juin 2007
      je vous remercie pour vos reponses

      Marie

      Commentaire


      • Moi aussi!
        Et bien



        j'avais l'intention de me faire poser le mirena,pour des probleme de regles abondante anémie et intolerence a la pilule je crois que je vais y reflechir

        Commentaire


        • Re: Pb avec le stérilet

          Problème avec sterilet mirena

          Bonjour moi aussi j' ai un stérilet minera depuis le20/01/2015 et depuis perte de sang continue comme toi et en plus mots de tête et moi qui fait déjà des migraine je ne suis pas gâté. Je me sans fatigué .J ai contacté mon génico il me prend le 2 avril 2015.Moi il ma mis se stérilet je perdais beaucoup de sang pendant mes règle et je ne voie pas de changement .c' est mon dernier recourt le stérilet mirena .Vu que sa ne va pas j' ai peur d' être obliger de me faire opéré j ai que 44 ans , il essai pour voir si sa marchais , la sa ne marche pas Bonne journée..

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-092015-03

          publicité

          Chargement...
          X