publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche abondante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche abondante

Bonjour,

Depuis mon accouchement (16 mois), j'ai de très fortes pertes blanches. En fait je ressens comme une forte pincette dans les ovaires, j'ai l'impression que je dois aller aux toilettes mais quand je vais au toilette ce que je perds ce sont des pertes blanches épaisses mais non odorantes.

Il faut dire qu'à l'accouchement j'ai eu l'impression que j'étais un bout de papier en train de se déchirer de l'intérieur. On m'a recousu à l'extérieur mais à l'intérieur je suis persuadée que les errayures étaient autant importantes.

Depusi donc, j'ai des pertes et en période d'ovulation je ressens comme une pression (douloureuse) au niveau du clitoris. Est-ce que certaines d'entres vous on déjà ont cela? Pensez-vous que je dois consulter? j'ai un peu peur de me faire un film et surtout je suis honteuse d'en parler en vis à vis avec mon gyne

• Coucou

vas voir gygy! (oups, celui qui ne met pas de gants???) tu n'as pas à avoir honte, tu as des douleurs inhabituelles qui sont récurrentes, donc une visite s'impose, tu seras rassurée après.

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X