publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une gyneco en ligne de toute urgence :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une gyneco en ligne de toute urgence :(

Voila je me suis un peu genée de vous demander ca mais je me vois mal demander a ma mere enfin soit...
    J'ai eu un rapport (protégé) samedi avec mon copain, je ne sais pas si c'est a préciser mais dans une tente,aprés j'ai eu des demangeaisons qui sont passée le lendemain.
    Dimanche je l'ai revu et disons que nous avons fais des préli vachement profond, il m'a doigté a fond et nous avons eu un rapport non protégé(il s'est retiré a temps), sur le coup je n'ai pas eu mal sauf a un moment quand il m'a doigté fort (avec quatres doigts a fond), le lendemain les démangeaisons sont revenue, j'ai mal lorsque je touche,simplment lorsque je met ma culotte ou autre, ou lorsque ma culotte me serre lorsque je marche, lorsque je m'assied j'ai mal aussi.
    Je n'ai pas mal quand je fais pipi.
    s'il vous plait aidez moi en esperant que ce ne soit pas trop grave, je flippe a fond

je sais je devrais aller au gyneco, je compte aller en urgence demain...

• Help !

je rectifie les demangeaisons sont partie mais mes levres picottent... et lorsque je me lave c'est pire, j'ai l'impression que le clito est gonflé aidez moi

Commentaire

• Mon avis

salut,

ce que tu decris ressemble beaucoup à une mycose vaginale.
      il faut qua tu ailles consulter ton medecin pour qu'il te prescrive un traitement (souvent un ovule et une creme locale).
      ne laisse pas trainer car c'est souvent douloureux et que ca peut degénérer si tu ne la soigne pas.

je te conseille egalement d'utiliser un moyen de contraception (preservatif, pilule...).
      la consultation pour ta mycose peut etre l'occassion d'en parler.

biz

missg

Commentaire

• Coucou

juste pour te conseiller que ton copain se lave les mains la prochaine fois (oui je sais en tente, c'est moins évident...)

mais t'en fais pas ce n'est rien de grave, simplement consulte et effectivement la pilule ou autre contraceptif ne serait peut-être pas une mauvaise idée parce que la méthode du retrait n'est pas hyper fiable. Mais avant tout, les capotes!!!!!

bizz

Commentaire

• Help !
          Vite

bonjour ,

jai 16 ans et je suis enceinte de 2 mois et je voulais savoire comment faire ou si vous savais ou je pe aller pour une ivg rapide !!!!

Commentaire

• Vite
            Déjà tu aurais du ouvrir une nouvelle discussion si tu veux avoir des réponses à ta question

Ensuite, comment sais-tu que tu es enceinte de deux mois? Tu es allée voir un médecin qui te l'a affirmé. Si oui c'est lui le mieux placé pr te renseigner. Si non, vas en voir un. Tu peux aller dans un planning familial (il y en a dans ttes les grandes villes), c'est gratuit. On te renseignera sur ttes les possibilités qui "s'offrent" à toi. Car choisir l'IVG ça n'est pas à prendre à la légère. Donc réfléchis bien.
            Dépeche-toi car si tu es vraiment enceinte de deux mois, il te reste peu de tps pr pouvoir te faire faire une IVG légalement en France (avant 12 semaines de grossesse).
            Enfin pr la petit côté moralisateur, pense à la capote la prochaine fois (ça évite les bébés mais pas que...). Au planning familial on peux te prescrire une contraception gratuitement également.

Commentaire

• Déjà tu aurais du ouvrir une nouvelle discussion si tu veux avoir des réponses à ta question
              Pourquoi les jeunes se croient-ils invincibles?!?!

Tout à fait d'accord! Un condom ça coûte presque rien et ça sauve des vies...la tienne et celle du bébé dont tu ne veux pas! Désolé aussi pour la morale, mais baba a raison. Par ailleurs, je ne peux pas croire que certaines utilisent encore la méthode du retrait?!? on n'est pas au moyen-âge! Juste un rappel: les humains sont éphémères et vous êtes pris avec ce même corps jusqu'à la fin de vos jours, alors svp, dans votre intérêt, faites-y attention.

Commentaire

• Salut

Bjr jsui pa gényco mais eske dimanche kan tu la fait eske sétai ossi ds une tente ?

Commentaire

• Pr toi

Moi ossi jai eu des demangeaison et je te conseille dacheter un medicament ki sappelle : TILL , sa se trouve a ,la farmacie ses pr tte infection du vagin , ses du savon , moi jlaii utiliser sa se soigne tres bien mai se nétai pa tout jai oublier le nom de lotre medicament ki saplicai sur les levres ossi ! et pr moi kan mm sa a tres ben marché ! si sa peut aider . Au pire va voir le génico il te donnera les mm medoc ! Bn bah a !
                  PS: TILL

Commentaire

• A été dans le meme cas!

Moi ossi jai eu des demangeaison et je te conseille dacheter un medicament ki sappelle : TILL , sa se trouve a ,la farmacie ses pr tte infection du vagin , ses du savon , moi jlaii utiliser sa se soigne tres bien mai se nétai pa tout jai oublier le nom de lotre medicament ki saplicai sur les levres ossi ! et pr moi kan mm sa a tres ben marché ! si sa peut aider . Au pire va voir le génico il te donnera les mm medoc ! Bn bah a !
                    PS: TILL

Commentaire

• Salut
                      Bonjour ! ou bonsoir

Je vous en prie aidez-moi ! J'ai les levres genitales qui ont triple de volume! Depuis 1 jour ou 2 j'avais des demangeaisons et puis la... J'ai jamais eu peur pour ma sante mais la... SVP.
                      PS: j'ai des pblm de familles et ca ne va pas fort avec mon fiancee au cas ou. SVP...

Commentaire

• Comment retarder mes regles

Bonjour, s'il vous plait j'ai une question a vous poser je vais me marier le 15 septembre et je veux rester libre pour les 10 jours qui suivent bon je ne prends pas la pilule . je vais avoir mes regles le 17 au plutard de ce mois svp jaimerai bien savoir comment faire pour les retarder du 15 septembre au 25 septembre merci bonne journée !!

Commentaire

• Des douleurs

voila je suis en ma 25eme semaine de grocesse et depuis hier je me sent plus legere qu habitude et des douleurs sur mon rein gauche.en plus comme si un lourd poid se pose dans la region pubenne.sacher que mon bb c ma 1er part et qu il est en position laterale.

Commentaire

• Re: Besoin d'une gyneco en ligne de toute urgence

Bonjour

bonjour essai BB1, réglée comme une horloge j'ai d cycles de 28 jours. mais le mois dernier g eu un retard de 4 jours apres regles abondantes avec caillots pendant 3 jours apres tre peu sans caillots. j'ai fais un test pharmacie au bout de 2 jours de retard qui c'est revele négatif !!! ce mois ci g eu un cycles de 31 jours au lieu 28 jours et regle pendant 2 jours et demie puis plus rien sauf quand je messuie g une tte petite tache rose legere sur le papier mai rien dan ma serviette. serai je peut etre enceinte sans le savoir? svp aidez moi ...

Commentaire

Réponse

fais un frottis.

Commentaire

Pas exactement le meme soucis

Bonsoir, excuser moi de vous demander sa mais le lundi 7 octobre j'ai pris la pillule du lendemain mais je les prise un peu tard (67h),apres le rapport et le lundi meme j'ai eu mais regles qui on durer plus longtemp que prevue elle ce sont terminer mardi 15octobre et depuis hier il s'averent que j'ai mes regles enfin non c'est etranges se n'est pas du sang rouges mais marrons et je m'inquiete et je ne sais plus quoi faire ..

Commentaire

Perte de sang entre mes regle

j ai 45 ans je fait une gouttes de sang entre mes regles je me prend pas la pilule

Commentaire

règles

bjr madame, monsieur

mes dernières Règles remontent au 28 novembre, et juska présent elles ne sont venues ce mois ci; je suis inkiète alors jai deux test de grossesse qui sont négatifs. mais suis toujours intkiète. est ce possible une grossesse masquée? aidez moi svp

Commentaire

Ovaires gonflés

bonsoir tout le monde ... depuis une semaine j'ai remarqué en regardant dans le miroir que mes ovaires semblent un peu gonflés de l'extérieur. j'ai pas de douleurs et mon cycle est toujours régulier et je suis en core vierge et j'ai pas eu de rapports sexuels. j'ai pas pu consulter un médecin gynécologue pour des conditions financières et je craint vraiment ..... je vous supplie de m'aider mes frères et surs. A votre avis qu'est ce que ça peut bien être?

Commentaire

Colostrom en ayant mes regles

bonjour voila deux mois que j'ai du colostrom et j'ai quand meme mes regles jai fait un test mais negatif répondez moi a mon adresse email jules0206@hotmail.fr merci

Commentaire

Bonjour es que quel qu'un peu m'aider j'ai des cycles de 44 jours et depuis 3 mois j'ai des cycles de 22 jours et j'ai fini mes regler il a deux jours mais j'ai encore des perte de sang que dr passe t'il ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X