publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide

j ai arreté ma pillule il y a dejà un an et demi jusque là cycles long de 35 à 40 jours.Mais volà que mes cycles se détraquent le mois dernier règle au bout de 24 jours et le 1er septembre je ressens une grosse douleur à l ovaire je pensais à mon ovulation mais le lendemain petits saignements qui ont duré 6 jours.Dois prendre ces saignements pour mes règles?pensez vous à un déréglement hormonale?vos avis sont les biens venu.Merci d avance

• Bonjour

alors si je peux me permettre, quel âge tu as? parce que la réponse n'est pas forcément la même selon l'âge. et est-ce que tes cycles étaient réguliers entre l'arrêt de ta pilule et maintenant?
    je pense que les saignements que tu as eu sont probablement tes règles.
    ça arrive parfois d'avoir des cycles irréguliers. le système hormonal est très sensible à notre état psychologique et physique. les dérèglements peuvent être dus à une grande perte de poids, ou une grande fatigue, de la peur, du stress, de l'angoisse. (et j'en oublie sûrement!)
    comme je le dis souvent, je ne suis pas médecin,donc le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller voir un médecin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X