publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui n'en finissent pas!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui n'en finissent pas!

Bonjour tout le monde
    J'ai accouché au mois de juin par césarienne( je n'allaite pas)J'ai eu mon retour de couches en juillet normal puis j'attendais mes règles à peu près pour le 15 aout j'avais vu mon gynéco qui m'a dit de reprendre la pillule donc au premier jour de mes règles ce que j'ai fait le 22 aout en la reprenant (mercilon mini dosée)Presque 15 jours après ayant tjs mes règles je vois mon médecin qui me dit que la pillule ne me convient plus(souvent les premiers cycles aprés accouchement sont spéciaux)il me prescrit juste un progestatif(surgestone) en m'assurant que ça va "retaper" mon utérus;5 jours après je le rappelle car je saigne encore il rajoute des gouttes (méthergin) et des comprimés (dicynone)censés arrétés les écoulements mais malheureusement rien n'y fait je commence à déprimer sec car ça fait 1 mois que j'ai mes règles je commence à flipper je vais le rappeler mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont rencontré le même genre de souci.
    Merci de votre aide

• Ne tardes

pas car comme tu viens d'accoucher et de plus tu saignes depuis 1 mois il y a un risque d'anemie donc va conculter au plus vite car tu va etre crever,et avec un bebe en bas age il ne faut pas tomber malade anemie du au regles voila tien moi au courant bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X