publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaire "introuvable" ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaire "introuvable" ???

Elle est bien bonne celle-là !!!

Je viens de passer une échographie pelvienne (opérée d'un kyste il y a quelques mois, j'ai de nouveau des douleurs au niveau ovarien :-( ).

En lisant le compte-rendu du médecin, je lis "l'ovaire droit n'a pas été repéré"

So what ??
    Avez-vous une explication ?
    En général, quand mes ovaires veulent partir en vacances, ils m'envoient un fax

• Lol

oui j'ai eu pareil que toi il y a 2 mois en me faisant une echo le gygy a vu l'ovaire droit mais pas le gauche,mais bon sa la pas plus inquieter que sa,il ma dit que chez certaine femme les ovaire ete dur a voir donc jai confiance en mon gyneco donc je ne m'inquiete pas je pense que ce n'ets pas tres grave bizzzz

Commentaire

• Bonjour,

Ca m'ai egalement arriver et je pense que tu ne dois pas t'inquieter et le medecin aussi m'a dit que quelques fois l'un des ovaires ne se voyait pas.

Commentaire

• Merci pour vos réponses !

Bon, ça me rassure quand même ...

L'énigme n'est pas résolue, mais au moins maintenant je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X