publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une grosseur au sein, aie aie aie !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une grosseur au sein, aie aie aie !!!!

Si vous voulez bien avoir la gentillesse de me faire partager vos experiences, ce sera avec plaisir, je me sens un peu dépassée !!!!

Je suis abassourdie ce matin !!! j'ai consulté mon gynéco voila 15 jours car je fais depuis une année des mycoses a répétition et pendant la consultation, je lui dis "je suis vraiment mme cerfeuil en ce moment, j'ai tout le temps un truc, j'ai l'impression d'avoir une boules au sein gauche" !!! et effectivement, il me confirme une grosseur, pour lui pas d'inquietude, un kyste, il me demande d aller pratiquer une mamographie et échographie mammaire et hier, aie aie aie, le verdict est tombé, ce n'est pas un kyste et il faut l'enlever (21 mm, irregulier) , seule solution bien sur l'opération mais je dois aller consulter un professeur sur paris jeudi prochain qui prendra la decision du protocole de soin. Je suis térorisée, moi qui n'ai jamais été opéré, meme pas l'appindicite !!!! Il faut bien sur attendre que la "boule" soit retirée pour l'analyser et savoir si c'est cancéreux ou non. Depuis ce matin, je n'arrive pas a me calmer, je pleure toute seule devant mon ecran, je suis complétement retournée, il faut que je me calme !!!

je suis complétement perturbée, je n'arrive pas a penser a autre chose, je suis toute retournée. Mon Mari ne comprend pas trop mon attitude "excessive" selon lui puisque l'intervention aura lieu dans 10 jours environ et que je ne sais pas si c'est cancereux. Ben oui, mais......

Si vous avez traversé ces difficultés, si vous avez du faire face a cette angoisse et si vous avez des conseils pour décompresser, je suis preneuse.

Je vous remercie par avance.

Veronique.

• Bonsoir choupette,

Je n'ai pas vécu ce que tu vis en ce moment mais une de mes amies est passée par là. Donc je ne peux pas énormément t'aider mais juste te dire de garder courage, l'opération est angoissante mais tu verras, ça n'est qu'un mauvais moment a passé, selon mon amie ça n'est pas très douloureux, le plus stressant sans doute c'est les résultats... Mais dis-toi qu'une tumeur ne veut pas systématiquement dire cancer et que même si par mal chance c'est cancéreux, tu peux très bien être à un stade peu avancé et on te soignera ça très bien !
    Donc je ne peux que t'envoyais pleins d'ondes positives et te souhaitais bon courage !

Commentaire

• Bonsoir choupette,
      Merci beaucoup !!!

c est vraiment super sympa de prendre le temps de me répondre alors qu'en plus, tu n'es pas concernée, ca fait chaud au coeur. Ce n'est pas tant l'idée de me dire "c'est un cancer" c'est surtout que je suis déja morte de trouille a l'idée de l'intervention, l'hanestesie, le bloc operatoire, le reveil ... j'ai jamais été opéré ne serait ce qu'une seule fois !!! 43 ce sera mon coup d essai !!! bien sur je me dis que tant que je ne sais pas si c'est benin ou malin, ca ne sert a rien de me stressée plus que de raison mais j'ai un peu de mal a penser a autre chose qu'a cela en ce moment !!!!

merci pour toutes ces ondes positives, elles ont été bien recues !!!

Commentaire

• Merci beaucoup !!!
        C'est re-moi!

Je comprends ton inquiétude pour l'opération. En fait j'ai été opérée quand j'étais petite pour un bras salmement cassé et quand on me l'a annoncé j'étais térrorisée! Dans mon esprit de petite fille les opérations étaient synonymes de mort, j'avais toujours vu des gens mourrir à la télé quand ils se faisaient opérer !! Donc pour moi j'étais au bord de la mort !! Heureusement j'ai rencontré un médecin très attentif et patient qui a su m'expliquer avec les bons mots très précisément comment cela allait se passer Ca m'a beaucoup rassuré, j'y suis allée en sachant exactement ce qui m'attendait donc j'étais moins stressée ! Et puis si tu te sens trop angoissée ils peuvent te proposer un cachet qui te détendra avant l'opération !
        Bref si tu sens qu'il y a un médecin sympa là où tu seras essaye peut-être de lui demander de bien t'expliquer le déroulement de l'opération peut-être que ca te feras du bien !
        Au final j'aurais pu être assez traumatisé de cette expérience car je n'avais que 7 ans mais finalement j'en garde pas un mauvais souvenir (pas un bon non plus c'est sûr ! mais qui peut aimer ça !!)
        Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu ! je te souhaites bon courage et j'espère que tout ira bien !!

Commentaire

• C'est re-moi!
          Merci beaucoup !!!

je te remercie, je pense qu'effectivement je vais faire part de mon inquietude au professeur, il doit y etre habitué. Je pense qu'un petit truc leger pour me détendre sera le bienvenue et j'espere que par la suite, ce sera "plus de peur que de mal " . Merci pour avoir pris le tempms de me rassurer, mission accomplie, je vais dormir plus sereinement, l'esprit plus positif.

Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X