publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien

bonjour mesdemoiselle et messieux si il y en a quoi que j en doute lol
    voila j ai une question qui parmis vous aurai subit une intervention pour enlever un kyste plutot volumineux ainsi que pour l ablation d un ovaire ?
    j aimerai vraiment trouver quelqu'un qui est eu le meme probleme afin de me rassurer je psychote pas mal merci

• J'ai eu ce problème

je me suis fait opérer fin février d'un kiste qui faisait un peu plus de deux kilos et on m'a enlevé l'ovair droit ainsi que l'appendice(car ils ont vu en ouvrant que c'était enflé).j'ai eu une anésthésie locale mais ai dormis la plupart du temps car la dose de calmant est trés forte.je suis resté hospitalisée une semaine.l'opération a durée deux heures.je n'ai que trente ans et je peux encore avoir des enfants.ne t'inquiètes pas je suis passée par là et rien de traumatisant.En plus je suis très peureuse pour tous ca mais aucuns problèmes.Si tu as des questions h'hésites pas et courage à toi.

Commentaire

• Bonsoir

quels ont été les symptomes qui ont fait qu'on vous a dit que c'etait un kyste ovarien car je suis en attente d'une echo pelvienne mais pas avant le 5 novembre, et j'ai des douleurs a l'ovaire droit (comme une aiguille) depuis mon ovulation et des spottings du 17eme jour au 28 eme jour depuis 2 cycle

merci pour vos reponses
      tiflo

Commentaire

• Bonsoir
        Réponse à titflo

en fait je n'avais aucuns symptomes.J'avais évidement un gros ventre et dur et un soir j'ai rentré mon ventre devant la glace et j'ai eu une douleur à gauche.Je pensais m'etre froissé un muscle.trois jours plus tard j'enmène ma fille à l'école et là je reste bloquée.Je vais voir le médecin généraliste qui me préscrit une écho pour le lendemain.Et là on me dit que ça prend tout l'abdomen et qu'on ne peut meme pas voir ... quel ovaire ça vient.
        Mais ne vous inquiétez pas si le kyste est petit l'opération n'est pas forcément nécessaire.
        En tout cas je n'ai pas eu vos symptomes.

Commentaire

• opérée d'un kyste volumineux en juin

à l'ovaire droit 15 cm, opérée sous anesthesie
          générale, j'ai une cicatrice d'environ 10 cms on m'a retiré également une partie de mon ovaire. Je suis restée 13 jours à l'hopital mais l'opération n'était pas prévue, je pense que le maximum c'est 10 jours, on te coupe les fils le septième jour après l'operation.
          Le premier jour après l'opération tu ne pourras pas te lever et au bout de trois jours ça commencera à aller mieux. C'est quand même douloureux je ne vais pas te mentir, j'ai eu de la morphine pour supporter la douleur juste après le retour dans ma chambre, j'étais en pleurs...pas très drôle. Après la sortie de l'hopital c'était difficile aussi moi qui trottait dans ma chambre, j'avais qu'une envie de rentrer à la maison au plus vite mais bref le retour à la maison a été difficile car s'était pas facile de rester debout ou assise, la meilleure position étant encore la position couchée. Mais au bout d'une semaine à la maison tout est revenu dans l'ordre... J'ai donc eu deux semaines d'arret après l'operation. J'ai arreté la pilule en juillet et je suis tombée enceinte au moi de septembre... :amour: donc pas de souci de ce côté là...

Commentaire

• Merci beaucoup !!!
            C'est un kyste fonctionnel

mais le gyneco a retiré une partie de l'ovaire

Commentaire

• Kyste ovarien

Moi de même, je me suis fais opérée d'un kyste au mois de Juin.
              Par contre j'avais des symptomes. au départ mon médecin du sport m'avais dis que j'avais une tendinite. J'avais des douleurs qui arrivaient d'un coup comme ça qui me réveillait en pleine nuit, qui me faisait pleurer pendant des heures jusqu'à vouloir en mourrir. tout ces symptomes se sont expliqués après une échographie que ma conseiller un autre médecin (généraliste), en effet j'avais une torsion du kyste sur la trompe et le kyste qui ne faisait que grossir (juska 5 cm de diamètre). Mon médecin voulait au départ me faire prendre la pillule car si il n'est pas trop gros (et si ce n'est pas une torsion) la pillule suffit. mais bn finalement j'ai été opéré en urgence à cause de ces crises insupportables. On m'a fait une celioscopie (3 trous 1 vers le nombril et 2 un peu en bas) m'a enlever le kyste a légèrement endomagé mn avaire et ma trompe.
              mais depuis tout va bien je n'ai que 15 ans et tout ça est déja loin derrière moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
              X