publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C normal ça? je suis hors norme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C normal ça? je suis hors norme?

salut à toutes!
    voila. j'ai toujours été irrégulière. j'ai 25 ans, et je ne le suis toujours pas. mais le hic dans tout ... est quand je les ai des fois je saigne et d'autre fois pas du tout! comme aujourd'hui, je suis censée les avoir mais je ne saigne pas, j'ai saignée que hier et encore je sais meme pas si on peut appeler ça saigner! que se passe t'il? en faite, c'est comme si je peux me contenter de mettre juste un protège slip plutot qu'une serviette. est ce qu'il y en a comme moi. serait il possible d'avoir les règles sans saigner????? chose qui m'etonnerait! svp les filles repondez, est ce que certaines d'entre vous sont dans mon cas? j'attends vos reponses! bisous. et merci a celles qui me repondront!

• Ca m'est arrivé quelques fois

J'ai toujours eu des regles peu abondantes et quand j'ai arrete la pillule il m'est arrivé une ou deux fois a la periode de mes regles de perdre que lorsque j'allais aux toilettes et encore c'etait meme pas du sang mais plutot de couleur marron.C'est rien de tres alarmant mais parles en a ta gygy.

Commentaire

• Ca m'est arrivé quelques fois
      Oui

t'as raison, je vais prendre un rdv et je lui en parlerai. ça fait un moment que j'y suis pas allée en plus donc ça me fera le plus grand bien je pense. biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X