publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help..pertes marrons et pertes de sang après chaque rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help..pertes marrons et pertes de sang après chaque rapport

Bonjour à toutes,

J'ai un petit problème depuis environ 2 semaines.
    Je suis sous pilule Cycléane 20 depuis 5 ans, j'ai interrompu ma pilule pendant 1 mois. Environ 1 semaine avant de la reprendre, j'ai eu des pertes de sang après chaque rapport (protégés) avec mon ami, depuis 2 semaines c'est systématique, je perds du sang après chaque rapport et j'ai des pertes marrons la journée.
    Ces pertes sont d'intensité fluctuantes, très peu une journée et abondantes celle d'après, il m'arrive aussi d'avoir des pertes de sang très liquides quand je vais aux toilettes...je commence sérieusement à m'inquiéter.
    Je ne sais pas si cela est dû à l'arrêt puis reprise de ma pilule, à l'éclatement d'un vaisseau sanguin qui n'a pas le temps de cicatriser, ou pire...à une nidation ce qui impliquerait que je sois enceinte...
    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou pourrait me renseigner ?

D'avance merci pour vos réponses...

Je précise que je n'avais jamais eu ce problème avant bien qu'il y ait déjà eu des interruptions dans la prise de ma pilule.

Luluti

• Moi aussi

Bonsoir,

Je te repond pour savior ou tu en es ?
    Car je prenais aussi cycleane 20 , je l'ai arrté depuis un mois et demi , les deux derniers mois je n'avais plus du tout de regle , alors jai decidé de l'arreter pour en plus essai bb1.

Donc mes regles ont ete de retour au bout d'un mois comme il faut (enfin je pense que c'etait des regles, mais aucune vrai douleur ovaires ou autre .. bref)

Et la depuis une semaine , je constate comme toi , pas mal de saignement apres rapports , et pertes de sang dans la journee aussi desfoi perte marrons aussi , mais plus souvent du vrai sang (pardon pour les details , mais si on comme nos "symptomes" se ressemble je voulais savoir si tu as eu des nouvelles (medecin ou autre)

Moi je suis allee chez le medecin ce matin , elle ne savait pas trop me dire , en gros ca peut etre une inpindicite qui commence (mouai bizzare) ou un debut de grossesse , mais tres peu de chance , ou alors peut etre que c'est normal , en gros elle ne ma pas aidé quoi. LOL

Alors je vais faire une echo lundi pour voir si ce n'est pas du a un ti kyste ou autre.

Voilou;
    Desolee de t'avoir tout raconté , mais si ca peut t'aider un peu

Commentaire

• Mon avis

salut,

si les saignements n'ont lieu qu'après un rapport c'est sans doute que tu as une lésion dans le vagin ou plus probablement sur le col.

je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Moi aussi
        Pas de news

Salut cloclophile,

Pas de nouvelles de mon côté, je dois joindre mon médecin demain.

Je constate par contre que je perds de plus en plus de sang à chaque rapport et ai également des douleurs dans le bas ventre.Par contre j'ai l'impression que les pertes marrons diminuent.

Je vois que ton médecin est resté perplexe aussi...étonnant venant d'un médecin ceci dit ^^le coup de l'appendicite ça me parait suspect quand même ! Je pense plutôt faire un tour par la case gygy plutôt que par mon généraliste, le hic c'est que j'ai 1 à 2 mois de délai avant d'avoir un RDV...

En bref, je ne suis pas plus aidée que toi pour le moment, ormis que le fait de perdre de plus en plus de sang à chaque rapport commence sérieusement à me faire flipper...

Je te tiens au courant si j'ai du nouveau, fais moi savoir si tu as des nouvelles de ton côté.

Bon courage

Luluti

Commentaire

• Pas de news
          Pas encore de news

C'est sur c'est long un rendez vous chez le gyneco , moi c'est pareil 2 a 3 mois d'attente ce pourquoi je suis allee chez un generaliste , mais bon ca ne m'a pas trop aidé.

De mon cote, les pertes de sangs semble terminée meme apres un rapport , donc tans mieu , mais ca m'inquiete quand meme de ne pas savoir ce que c'est , alors je vais appeler pr une echo demain que m'avait prescrite le medecin.

En effet l'inpendicite , ca me semble pas possible , elle a juste dit ca , car quand elle a appuyé en bas ventre droit ca ma fait mal... puis a defaut d'autre idees , pourquoi pas ! lol

Bonne continuation a toi , et a bientot .
          dis moi si tu as du nouveau.

Commentaire

• Pas encore de news
            Des news de mon côté

Salut cloclophile,

Je ne sais pas si tu as eu du nouveau de ton côté mais moi j'ai réussi à avoir un RDV rapidement chez ma gynéco. Rien à l'écho, tout était nikel, visiblement c'était un problème lié à ma pilule. Du coup elle m'a prescrit une pilule plus dosée (stediril), les saignements se sont aggravés pendant 15 jours, j'ai donc rappelé ma gynéco en panique, elle m'a dit qu'il fallait patienter un peu le temps que tout se remette en place. Et effectivement, 2 jours plus tard, plus aucun saignement, le problème semble réglé depuis...ouf je ne me ruinerai pas en lessive et en draps ^^

J'espère que tu as pu avoir des éclaircissements de ton côté et que le problème s'est réglé.

Bonne continuation en tout cas
            N'hésite pas si tu as des questions.

Commentaire

• Des news de mon côté
              Pti pb!!!

Hello, j'ai lu vos discussions car j'ai un problème semblable au votre, depuis 4 jours j'ai des saignements rouge et marron dans la journée, c'est arrivé 1 journée aprés avoir eu des rapports avec mon copain, le pire c'est que je n'ai mal nul part mais je commence sérieusement à m'inquièter!!! je dois avoir mes régles que dans 1 semaines... et je prends ma pilule normalement depuis 3 ans. et le comble c'est qu'il est impossible d'avoir un rdv de gynéco rapidement mm quand je leurs explique mon cas!!!
              Que faire?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
              X