publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle des règles...aidez-moi!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cycle des règles...aidez-moi!



    Voilà, je suis inquiètes. En fait pour résumer, je prend une pilule qui dure 21 jours. Pour ma part je la prend le vendredi soir, et je l'arrête à la fin de la plaquette, soit le jeudi soir. Seulement voilà, là, j'ai pris donc le dernier comprimé jeudi dernier ( soit le 13 septembre) et mes regles sont venues que vriament le jeudi(hier, le 20). Le mercredi j'avais presque rien, comme si c'étais la fin. En régle générale, j'ai mes regles qui arrivent le lundi matin. Depuis 3 ou 4 mois, je suis ^perturbé par ces changements. Au début elles arrivées le lundi matin, ensuite sa a changer, pour vnir le mardi midi. Puis le mardi soir. Et finalement le mercredi. Et la le jeudi.
    Est-ce que je dois m'inquièter? J'ai peur d'être enceinte, je n'ai que 19ans, et je ne suis pas prete. Il es vrai que je suis beaucoup stressée c'est temps ci, je suis perturbée. Peut être en est ce la cause?
    En plus de ça, j'ai des douleurs attroces au ventre qui recommence. Et cela depuis ces quelques mois. J'ai pris aussi 5kg en quelques mois. Je ne sais pas si ça viens de la pilule, du stress, ou autre.
    S'il vous plait, conseillez moi. Ma pilule c'est "Lumalia".

    Merci pour votre patience et votre écoute.

    Tricksgirl.

  • ...



    Est-ce que je dois acheter un test de grossesse ou pas?
    Je dois prendre un RDV avec mon gynéco...mais ce sera surment pas avant un mois ou deux.
    Est-ce que c'est le stress qui ferais sa? Me déregler tout?
    Je me sent tout le temps fatiguée, j'ai mal au bas du dos, j'ai pris 5kg, j'ai grossi du ventre... Mais peut être que c'est rien. Peut être que c le stress qui fait ça.
    Combien vaut un test de grossesse?

    Merci de vos réponses...

    Commentaire


    • ...



      Bonjour
      Je viens d'en acheter un : 10 euros. C'est peut être ta pilule qui n'est pas adaptée à ton cas.
      Bonne journée

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-09

      publicité

      Chargement...
      X