publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur désagréables au niveau intime

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Odeur désagréables au niveau intime



    Bonsoir,

    J'ai un ptit soucis depuis qq jours :

    J'ai des odeurs assez désagréables au niveau de mon intimité. Ce sont les pertes qui ont cette odeur, et ça me fait ça depuis 2 semaines. Ca sent 5 mins après que je me sois lavée, si j'ai des pertes.
    En fait j'ai eu des rapports non protégés il y'a 3 semaines, 2 fois de suite ... Ensuite j'ai eu un rapport protégé il y'a deux semaines. Et c'est depuis deux semaines que mes pertes sentent mauvais.
    J'ai été chez la gynéco fin août, j'ai fais le frottis. La semaine dernière elle m'a appelé pour les résultats : le frottis était impossible à lire, car j'avais des champignons ... Elle m'a donc prescrit 2 ovules : un a prendre de suite, et un autre 6 jour avant le prochain frottis ..
    Bref ... d'où viennent ces odeurs ? Des champignons ? d'autres choses ?
    De toutes manières je vais en parler à ma gynéco, j'ai rdv le 2 octobre.
    Mais si vous aviez des réponses à me donner j'apprécierai ! Car c'est très désagréable !!

    Merci beaucoup !

  • Bonjour !



    Bonjour !
    Il y a un mois j'ai eu une mycose vaginale, ça me démengeais énormément, j'avais quelques pertes "bizarres" et une odeur un peu différente que d'habitude. Mon médecin m'a expliqué que c'était à cause du champignon, donc ça doit sans doute être ça, surtout si la mycose dure depuis fin août !
    Par contre, courage car il paraît que les mycoses reviennent très facilement ! Il faut donc consulter dès que des démengeaisons, des pertes ou des odeurs douteuses réapparaissent !
    Bon courage !!

    Commentaire


    • Bonjour !
      Merci



      Car c'est vraiment une odeur très très désagréable, qui me gène dans mon boulot, surtout que je travaille debout, en extérieur, au soleil (fait chaud dans ma ville) donc .. bon ... je fais en sorte de prendre des sous vêtements de rechange des lingettes pour éviter les désagrément mais c'est chiant ...

      Commentaire


      • Tout comme



        toi j'ai eu se probleme d'odeur et en faite mon gyneco ma prescrit une cure d'ovule polygynax et tout es rentres dzans l'ordre bizzz

        Commentaire


        • Merci
          Hello!



          Fais attention aux sous-vêtements que tu choisis, il faut des culottes en coton, les sous-vêtements en synthétiques favorisent les mycoses tout comme les protèges slip d'ailleurs !
          Bon courage !

          Commentaire


          • Hello!
            Je porte



            des protege slip depuis des annee tout les jours et aucune mycone donc voila jpense que tu doi te mefier des sous vetement!!

            Commentaire


            • Je porte
              Ok



              Merci pour vos conseils ...
              de toutes façons je vais voir la gygy le 2 octobre, on verra bien ... Mais je porte des sous-vêtements en coton, mais aussi qquns en synthétiques c'est vrai ... pfiou va falloir que je revois ma garde robe alors

              Commentaire


              • Ok
                Ha oui



                et j'ai eu une cystite aussi fin août, peut être que ça a joué ...

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-09

                publicité

                Chargement...
                X