publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard ! aidez moi svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard ! aidez moi svp !

Bonjour,
    voila ma situation : jeudi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis rendu compte le lendemain, seulement entre temps j'ai eu un rapport avec mon copain, non protégé comme on pensait que j'avais pris la pilule, enfin com d'hab. Pour éviter une grossesse, j'ai pris le samedi la pilule du lendemain. Hier j'aurai du avoir mes règles, et rien, ce matin quelques pertes marrons, je pensai que c'était bon (j'en ai souvent au début de mes règles) et depuis toujours que des pertes marrons ! alors là c'est vraiment le stress, je sais que ça aide pas ! je pense faire un test de grossesse demain ... c'est la premiere fois que je prenais la pilule du lendemain, je n'en connais donc pas les effets sur le cycle, pouvez vous m'éclairer ? qu'en pensez vous ?
    merci !

• Bonjour!

Je me suis retrouvé quasiment dans la même situation il y a quelques années, j'ai pris la pillule du lendemain, j'ai eu des vomissements et... un retard de règles ! Donc ne t'inquiète pas trop pour le moment, il est possible que ton retard soit dû à la pillule du lendemain. Tu auras sans doute tes règles demain !
    Tout comme toi j'ai flippé dès le premier jour de retard, j'ai voulu faire un test pour me rassurer mais la pharmacienne m'avait dit que c'était trop tôt pour que le test soit fiable, donc parles-en bien à ton ou ta pharmacienne si tu décides de faire un test.
    Allez, courage et tiens nous au courant !

Commentaire

• Bonjour!
      Suite ...

BOnjour,
      alors vendredi fin de journée toujours que quelques pertes marrons, samedi, la même chose sauf en fin de journée une mini perte mais mini ! dimanche rebelotte et la ce matin au réveil déjà beaucoup mieux ! j'ai jamais eu de grosses règles, ma pilule les fait diminuer avec le temps. Je reste toujours sur mes gardes, j'ai un test de grossesse en stock ! ya toujours un risque que je sois enceinte, d'ailleurs faut que je sache à partir de combien de temps après le rapport je peux faire un test ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X