publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles toute les 2 semaines...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles toute les 2 semaines...?

bonjour,
    ca fait 4 mois que j'ai arrété la pillule pour avoir un bébé... au début j'ai eu du retard dans mes règles, mais je me suis pas inquiété vu qu'en général il faut un moment pour que les cycles redeviennent normaux, mais maintenant j'ai mes règles tous les 15 jours...

en gros j'ai mes règles une semaine, un semaine tranquille et re règles...
    c'est pas tres pratique pour avoir un bébé...
    mais comme j'ai pas trouvé de post avec des filles dans mon cas et que tout l'monde a des retard mais pas d'avance, je commence un peu a m'inquiéter...

si qqun a déja été dans mon cas et pouvait me rassurer ca serait gentil

mercii d'avance
    petitoune

• Idem

SAlut,

j'ai arrêté la pilule pour la même raison que toi. 1ères régles au bout de 3 semaines et là au bout de 2 semaines... En espérant que ça ne va continuer à accélérer!!!lol
    As-tu réussi à avoir un enfant ou pas?

Merci d'avance de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092009-12

publicité

Chargement...
    X