publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endomètre épais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endomètre épais

Bonjour les filles,

j'ai été faire une écho pelvienne de controle (car j'ai des règles un peu traînantes) qui s'est avérée normale sauf que mon endomètre est épais ce qui n'est pas grave d'après la doc'. Je prends la pilule donc l'endomètre devrait être plus fin mais vu que çà ne fait que 2 semaines que je la prends la doc' m'a dit que c'est pour çà qu'il ne c'est pas encore affiné !

Par contre, après çà j'ai eu des rapports avec mon copain mais le préservatif a craqué... pas cool (1ère fois que çà m'arrive en grrrr) Vu que mon endomètre ne c'est pas encore affiné je suis en train de me demander si la pilule a bien commencé à faire son effet ! ! Je me pose des questions sur les risques de grossesse :s

Merci

• Reponse

salut,

oui puisque tu prends la pilule depuis deux semaines elle est déjà efficace.
    il n'y a donc pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X